Lundi 26 juin, Ariana Grande célébrait son 24e anniversaire. L'occasion pour ses fans mais également pour ses proches, à commencer par son petit ami Mac Miller, de lui adresser de jolis messages.
Sur Instagram, où il est suivi par près de 3 millions d'abonnés, le rappeur de 25 ans a ainsi publié une tendre déclaration à l'adresse de sa chérie. "Joyeux anniversaire à cette âme pure et adorable qui m'a rappelé ce que ça faisait d'être heureux. Merci de m'aimer aussi bien. (...) Je t'aime et j'ai hâte de vivre plein de nouvelles aventures", a-t-il écrit en légende d'un cliché en noir et blanc capturé à Paris où l'on peut voir le couple faire la grimace et s'envoyer un baiser.
Voilà maintenant près d'un an que les tourtereaux ne se quittent plus, devenus inséparables dans chacun de leurs déplacements. En 2013, alors qu'ils étaient encore seulement amis, les deux chanteurs avaient collaboré ensemble sur la chanson de la jeune femme, The Way. Récemment, des rumeurs de fiançailles avaient surgi dans la presse, sans que rien ne soit confirmé ou démenti...
Parmi ses proches, Ariana Grande a également pu compter sur sa maman, Joan, qui lui a glissé un message pour ses 24 ans sur Twitter. "Joyeux anniversaire à mon incroyable fille @ArianaGrande... tellement tellement tellement fière d'être ta maman !! Je t'aime !! #JoyeuxAnniversaireAriana", a-t-elle écrit.
L'interprète de Dangerous Woman célèbre ce nouvel anniversaire alors qu'elle se trouve en pleine tournée mondiale. Elle reprendra le fil de ses concerts en Amérique du Sud le 29 juin à Rio de Janeiro après une seconde partie de tournée touchée par l'attentat de Manchester, le 22 mai dernier. Après quelques jours de pause, elle avait donné un concert organisé au profit des victimes de cette attaque le 4 juin dernier en présence de plusieurs artistes, dont Miley Cyrus, Katy Perry et Coldplay. L'événement baptisé One Love Manchester avait permis de récolter 8 millions d'euros.