La 61e édition des Grammy Awards aura lieu ce dimanche 10 février. La Recording Academy a déjà dévoilé les noms des nommés et des artistes qui animeront la soirée. Ariana Grande, qui figurait sur la liste, a annulé sa venue à cause d'un désaccord avec la production de la cérémonie.
L'info est signée Variety ! Citant une source non-identifiée, le site américain révèle qu'Ariana Grande n'assistera pas à cette nouvelle Grammy Awards. La chanteuse de 25 ans se serait sentie "insultée" lorsque la production de l'événement aurait refusé de la laisser interpréter son nouveau single, 7 Rings, titre qu'elle a par ailleurs tenté de se faire tatouer en japonais sur la main.
L'insider a ajouté que les producteurs des Grammys avaient trouvé un terrain d'entente avec Ariana Grande en lui permettant de chanter une compilation de plusieurs morceaux. Mais la réconciliation n'a pas tenu après que les organisateurs ont manifesté leur désir de choisir le deuxième titre de ce medley.
Ariana Grande est en lice pour les récompenses de Meilleur Album pop avec Sweetener et Meilleure Performance Pop en solo avec le titre God Is a Woman.
Les spectateurs et téléspectateurs des 61e Grammy Awards pourront tout de même assister aux shows de Dolly Parton, Katy Perry, Camila Cabello, Ricky Martin, J. Balvin et Young Thug.