Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ariana Grande partage ses humeurs avec les siens. En ce week-end de Thanksgiving, la chanteuse a définitivement tourné la page Pete Davidson et pense à son autre ex, le défunt Mac Miller...
Ce week-end, des millions d'Américains célèbrent Thanksgiving avec leur famille. En 2017, Ariana Grande avait passé ce moment avec son petit ami de l'époque, Mac Miller, dont elle s'était séparée au mois de mai. Le rappeur a depuis disparu, retrouvé mort à son domicile le 7 septembre dernier après une overdose.
Ariana lui a adressé un nouveau message dans sa story Instagram jeudi 22 novembre.
"Tu nous manques énormément", écrit la chanteuse de 25 ans sur un selfie sombre de Mac Miller et elle, publié une première fois l'année dernière.
Le week-end dernier, Ariana Grande a fait allusion à un autre ex-compagnon. La jolie brune a publié sur Instagram un selfie pris dans des toilettes. Elle affiche un bijou porté à l'annulaire gauche une bague d'amitié identique à celle de deux de ses copines, qui fait également office de suppléant à la bague de fiançailles que le comédien Pete Davidson lui avait offerte.
Ariana et Pete ont rompu le 14 octobre dernier. La chanteuse le mentionne dans son nouveau single, thank u, next ("Merci, au suivant").