Ariana Grande n'est pas qu'un petit bout de femme talentueux. Non, la chanteuse américaine est aussi une lionne féroce quand elle est attaquée et elle l'a prouvé sur Facebook après la publication d'un commentaire dans lequel elle se faisant insulter de p***. La star a répondu du tac au tac...
Le 31 mars, un internaute s'en prenait à Ariana Grande à cause du clip de sa dernière chanson intitulée Dangerous Woman et écrivait : "Ariana tout mon respect, j'adore Dangerous Woman mais dans la vidéo tu as l'air d'une p*** ! Désolé pour la brutalité, je ne dis que la vérité". Il n'en fallait pas plus pour que le sang de la chanteuse de seulement 22 ans fasse un tour. Elle a ainsi répliqué quelques jours plus tard. "Quand est-ce que les gens vont arrêter de se sentir offensés par les femmes qui montrent leur peau/expriment leur sexualité ? Les hommes retirent leurs T-shirts/expriment leur sexualité sur scène, dans des vidéos, sur Instagram, partout où ils le veulent... Tout le temps. La double règle est si fatigante et épuisante. Avec tout le respect nécessaire, je pense qu'il est temps que tu sortes la tête de ton c**. Les femmes aussi peuvent aimer leur corps !", a-t-elle écrit.
Ariana Grande, qui offrait une prestation sensuelle sur son nouveau titre aux MTV Movie Awards à Los Angeles, est arrivée au Japon avec son chéri Ricky Alvarez.
Thomas Montet