Ariana Grande vient d'obtenir une injonction d'éloignement à l'encontre d'un fan obsessionnel et potentiellement dangereux, qui a été arrêté sur sa propriété il y a deux mois. Comme le rapporte TMZ.com, un juge vient d'ordonner une injonction d'éloignement permanente s'appliquant à Ariana Grande, mais aussi à sa mère, Joan, qui sera valable jusqu'au 5 mai 2025.
Fidel. H, l'homme qui s'était introduit sur l'une de ses propriétés, ne peut pas se rendre à moins de 90 mètres (100 yards) de la chanteuse américaine, de sa maison, de ses véhicules, mais également ceux de sa mère. Il a également été prié de ne pas harceler, menacer, intimider ou contacter Ariana Grande, que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs.
Fidel. H avait déjà écopé d'une injonction d'éloignement temporaire après s'être introduit sur l'une des propriétés d'Ariana Grande en mars dernier. L'artiste et sa mère se seraient dites "effrayées" pour leurs vies et ont eu besoin qu'un juge vienne stabiliser la situation.
Le suspect s'était glissé au sein du domicile d'Ariana Grande en se faufilant derrière un camion de livraison. Une fois à l'intérieur, il aurait fouillé les poubelles avant de taper à la porte de l'endroit où habite Joan, tenant une lettre d'amour destinée la star. Il avait alors été arrêté pour violation de propriété privée et outrage à agent, puisqu'il aurait craché sur un policier au moment de son arrestation.