Kylie Jenner, Rihanna, Lionel Messi... Plusieurs stars ont fait des dons importants aux personnes affectées par le coronavirus. Ariana Grande a elle aussi mis la main à la poche. La chanteuse a aidé des fans, confinés et sans travail, en leur envoyant directement de l'argent.
L'info est signée TMZ ! Citant plusieurs sources restées anonymes, le site américain révèle qu'Ariana Grande est venue en aide à des fans en difficulté à cause du virus Covid-19, en leur envoyant de l'argent grâce à l'application Venmo. Les dons de la chanteuse de 26 ans, qui ont fait une dizaine d'heureux, vont de 500 à 1000 dollars (environ 460 et 910 euros).
Ariana Grande communique avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Certains de ses admirateurs lui ont confié leurs difficultés liées au coronavirus. Beaucoup ont perdu leur emploi à cause de la pandémie et du confinement imposé ou recommandé par les autorités américaines. À titre d'exemple, la star a aidé un homme qui ne parvenait pas à payer son loyer du mois d'avril.
Financièrement, Ariana Grande est à l'abri. Forbes a révélé que l'ex-petite amie de Mikey Foster avait empoché la somme de 48 millions de dollars (près de 44 millions d'euros) en 2019.