Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur premier enfant le 21 janvier 2018. Un petit garçon dont le prénom n'a pas encore révélé. Et, sans surprise, ils en sont complètement gaga. Pour preuve, le beau rugbyman a publié une nouvelle photo de son fils.
"Moitié maman, moitié papa #love #myson #family", a-t-il légendé une photo sur laquelle on découvre que son bout'chou porte des chaussettes avec l'inscription "1/2 maman, 1/2 papa". Il a bien évidemment pris soin de ne pas dévoiler son visage. La maman a pour sa part posté le même cliché, en couleur.
Attendris, ses abonnés n'ont pas tardé à souhaiter plein de bonheur à Ariane Brodier et sa moitié.
Ce n'est pas la première fois que le couple dévoile une photo de son bébé. Le 29 janvier 2018, Ariane Brodier a partagé un cliché de l'adorable main de son fils posée sur elle. On a également pu découvrir un selfie de la petite famille à l'hôpital. L'humoriste de 38 ans regardait tendrement son fils tandis que le sportif apparaissait au premier plan.
Ariane Brodier a également souhaité partager avec ses fans les coulisses de son accouchement, sur son blog. Au programme : perte des eaux dans les toilettes, péridurale ratée et antibiotiques.