Ariel Winter est de retour sur le marché du célibat !
L'actrice américaine de 17 ans a annoncé sa rupture avec son compagnon depuis deux ans, Laurent Claude Gaudette, cette semaine sur les réseaux sociaux. La star de la série Modern Family, qui assistait au mariage de sa partenaire à l'écran Sofia Vergara sans son chéri le mois dernier, a posté plusieurs messages sur sa page Instagram, confirmant sa rupture avec le jeune musicien.
"C'est une nouvelle semaine qui commence et le début d'un nouveau chapitre de ma vie", écrivait-elle en légende d'une photo de la chanson Singles Ladies de Beyoncé Knowles. "L'amour ne meurt pas mais les choses évoluent, nous avons grandi et compris ce que nous voulions vraiment. Je suis enthousiaste à l'idée de prendre un nouveau départ dans ma vie amoureuse. L'amour est tout autour de nous : la famille, les amis et la pizza !", ironisait-elle ensuite.
Malgré sa récente séparation, la jeune femme qui s'offrait une réduction mammaire l'été dernier n'en perd pas sa bonne humeur ni son sens de la répartie. Pourtant la fin de sa love story semble dater de quelques jours à peine puisqu'à la fin du mois dernier, Ariel s'amusait des rumeurs qui la disaient mariée et, si elle assurait être trop jeune pour convoler en noces, n'envisageait pas d'épouser un autre que lui. "Je t'aime tellement que je ne sais par où commencer. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a deux ans, j'ai immédiatement ressenti cette incroyable et inexplicable connexion entre nous. J'ai su dès le premier jour que tu étais celui avec qui j'ai toujours voulu être", écrivait-elle au il y a quelques semaines lors du deuxième anniversaire de leur rencontre.
Si l'on ne connaît pas les circonstances exactes de leur rupture, de l'eau semble avoir depuis coulé sous les ponts et la jeune fille était même photographiée avec un mystérieux jeune homme dans les rues de Beverly Hills, le 6 décembre. Ariel Winter a si bien l'air de vivre son nouveau célibat que les raisons de leur séparation semblent finalement n'avoir que peu d'intérêt.
Coline Chavaroche