Arielle Dombasle est une originale. Une chanteuse émérite, une actrice qui a séduit Eric Rohmer, Raoul Ruiz, Claude Lelouch. Une femme intime, amoureuse de son Bernard-Henri Lévy. Une femme sous la lumière, qui n'a pas peur de son corps. On se souvient qu'elle montait sur scène avec le Crazy Horse, osait réaliser un porno pour Canal+ ou encore se réinventer en super héroïne pop, sous la direction de Katerine et Gonzalès.
Mais il restait un mystère, un coquet petit mystère : sa date de naissance. Si tout le monde savait qu'Arielle est née un 27 avril à Norwich, dans le Conneticut, le doute planait quant à l'année de naissance. 1958 pour les uns, 57, 56 voire 53 pour les autres.
Paris-Match nous apprend aujourd'hui, que l'actrice et chanteuse vient de créer la SARL AD Celest, une société de conseil et de prestation artistique, dont elle est la gérante. En tant que gérante, son nom et sa, si secrète, date de naissance apparaissent dans les statuts de l'entreprise : Arielle Dombasle est née le 27 avril... 1958 !
Aujourd'hui dévoilée, cette information vient de faire son apparition sur la biographie d'Arielle que propose son site officiel. Après des années de cachotteries, la belle Arielle assume ses 52 ans... et elle peut, car elle est juste magnifique !