Comme chaque année, de nombreuses stars sont courtisées afin de faire scintiller les plus beaux lieux de la capitale et autres endroits incontournables, comme le grand magasin les Galeries Lafayette. Et pour la fin d'année 2010, c'est la charmante Arielle Dombasle qui a été choisie pour donner le coup d'envoi des illuminations de Noël des Galeries Lafayette. En effet, selon Le Parisien, l'actrice chanteuse illuminera les vitrines de Noël, intitulées "Show Chaud Noël", le 4 novembre à 17h30. Un thème sur mesure pour la diva "glamour à mort" !
Et cet événement sera d'autant plus beau qu'il sera également très charitable ! Et pour cause, il est organisé au profit de l'association de Tina Kieffer, Toutes à l'école, dont le but est de scolariser les petites filles défavorisées dans les pays émergents comme le Cambodge.
Arielle, qui est la nouvelle ambassadrice de la Française des Jeux, sera la reine de ce moment féérique durant lequel nous découvrirons une dentelle de lumière multicolore qui habillera les façades du magasin principal, mais aussi et surtout le fameux sapin de Noël de 20 mètres de haut qui trônera tout au long de cette période de fête.
La belle Arielle Dombasle succède ainsi à Claire Chazal (en 2008) et Elsa Zylberstein (en 2009), qui ont toutes deux pressé le bouton magique qui transforme le célèbre grand magasin en palais scintillant, aux côtés de Tina Kieffer bien sûr.
NB