Alors qu'elle fera une apparition dans le téléfilm Ni reprise, ni échangée de Josée Dayan au côté de Muriel Robin, la pétillante Arielle Dombasle est terriblement convoitée...
En effet, la compagne de Bernard-Henri Lévy devient l'égérie de la Française des Jeux !
A partir de dimanche prochain, on découvrira Arielle dans le dernier spot de la célèbre enseigne, selon les informations du journal Le Parisien. Pour l'occasion, la comédienne chanteuse est retournée dans un lieu qu'elle connaît bien : le Crazy Horse. En effet, en 2007, elle avait déjà enflammé le célèbre cabaret parisien.
En 2008, Arielle s'affichait déjà dans un spot de pub pour Sucrette, une marque d'édulcorants. Pour l'occasion, l'artiste se transformait en une ravissante Fée Clochette !
Dans cette pub pour la nouvelle version de Joker + - qui sera désormais un jeu de tirage à part entière tout en restant un jeu additionnel du Loto, du Keno ou encore de l'Euromillions - qui sera diffusée sur les chaînes hertziennes, Arielle vantera les mérites de ce jeu de hasard misant sur son célèbre décolleté ravageur. Elle interprètera une nouvelle joueuse dans deux spots intitulés la Loge et le Téléphone, tournés sous la direction de l'agence Young & Rubicam. Derrière la caméra, pas un inconnu... c'est Xavier Giannoli , auteur des films Quand j'étais Chanteur ou A l'origine, qui a oeuvré !
Arielle Dombasle en joueuse sexy dans le cadre de l'un des plus célèbres cabarets... on dit oui !
Chloé Breen