Les fantasmes de simulacre de viol et de cannibalisme d'Armie Hammer ont choqué des milliers d'internautes. Son épouse Elizabeth Chambers, qui a récemment officialisé sa séparation de l'acteur, est également affectée. Une source a révélé qu'elle vivait "un cauchemar", sentiment qui se prolonge à cause de nouvelles révélations...
L'info est signée Us Weekly ! Citant un informateur anonyme, le site américaine révèle qu'Elizabeth Chambers est "horrifiée et choquée" par les révélations sur son mari, Armie Hammer. "Elle vit un cauchemar et ne reconnaît plus l'homme qu'elle a épousé", ajoute l'indic. Des conversations de l'acteur et ses ex-maîtresses ont été publiées sur les réseaux sociaux. Armie confie à ces femmes ses envies de viol, d'esclavage sexuel et de cannibalisme.
"Elle veut l'aider à se faire aider mais ne peut agir seule", ajoute la source. De son côté, Armie Hammer a qualifié ces révélations d'"affirmations à la c**".
Ces "affirmations à la c**", comme décrites par Armie, continuent d'affluer ! Déjà accablé par des messages au contenu très explicite, le héros du film Call Me By Your Name (dont il partageait l'affiche avec Timothée Chalamet) aurait posté une vidéo sur un compte Instagram privé, le montrant dans une chambre d'hôtel aux îles Caïman.
Une femme apparaît dans une vidéo mise en ligne le 16 décembre dernier. Elle est vêtue de lingerie et assise à quatre pattes sur le lit. En légende, @el_destructo_86 (nom du compte Instagram inconnu d'Armie Hammer) fait allusion à Elizabeth Chambers et écrit : "Mon ex-femme (pour de très bonnes raisons) refuse de revenir aux États-Unis avec mes enfants. Je dois donc retourner aux îles Caïman... ce qui craint. Sauf qu'il y a quelques avantages. Comme de (sic) baiser Madame Caïman pendant que je suis là."
Toujours sur Instagram, le compte @houseofeffie, auteur de la fuite des messages privés d'Armie Hammer et tenu par une victime de viol présumée de l'acteur, continue ses recherches et révélations. Elle a récemment été contactée par une autre femme qu'Armie Hammer aurait agressée.