Double trouble chez les Schwarzenegger ! Ce mercredi (13 juillet), Arnold et son mini-moi Joseph ont été photographiés à bicyclette lors d'une après-midi sportive dans les rues de Los Angeles. La star de la saga Terminator et son fils illégitime s'en allaient gaiement sous le soleil de Californie, pédalant dans les rues du quartier de Venice pour se rendre... à la salle de sport !
Sans surprise, père et fils s'entraînent dur dans un célèbre club de la ville, Gold's Gym, pour se maintenir en forme et entretenir leur musculature de rêve. Un patrimoine génétique et des séances de sport intensives : tel est le secret pour des abdos en acier et des épaules développées. Ce n'est pas l'ancienne star du culturisme, surnommée le Chêne Autrichien et devenue icône du cinéma puis gouverneur de Californie, qui dirait le contraire.
Même coupe de cheveux et silhouette athlétique que Schwarzy : sur ses talons, son fils de 18 ans, diplômé le mois dernier, semble d'ores et déjà suivre ses traces. Le jeune homme né de sa relation adultérine avec son ancienne femme de ménage, alors qu'il était marié à la journaliste Maria Shriver, est déjà son portrait craché. Joseph Baena, de son vrai nom, est le sosie de son célèbre papa, contrairement à ses demi-frères et soeurs : Patrick (22 ans), Christopher (18 ans), Kristina (24 ans) et Catherine (26 ans).
Si tous ses enfants ne partagent pas son impressionnante musculature, ce qui est sûr c'est qu'ils ont le sport en héritage. Pendant qu'Arnold s'offrait une sortie à vélo, son fils Patrick faisait de même. L'ex-compagnon de la sulfureuse popstar Miley Cyrus, qui tente de faire carrière dans le septième art, faisait lui aussi du deux-roues... tout seul ! Loin de sa nouvelle chérie, la belle Abbey Champion, le beau gosse faisait une sortie en solitaire, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail.
Coline Chavaroche