Vendredi tout est permis, Stars à nu, District Z... Arthur déborde de projets ! Il profite logiquement de vacances méritées, en Polynésie Française. L'animateur et producteur y a rejoint sa compagne Mareva Galanter et leur fille Manava, qui le taquine après une pêche infructueuse.
Arthur a posé ses valises à Tahiti (l'île de naissance de Mareva Galanter) le 29 juillet 2021. Depuis, il partage sur Instagram photos et vidéos de ses vacances en famille, rythmées par les journées ensoleillées. Le présentateur télé de 55 ans en a posté de nouvelles ce lundi 9 août. Sur deux vidéos, Arthur s'essaye à la pêche en compagnie d'amis et de sa fille de tout juste 6 ans, Manava.
"Aucun respect de la part de mes propres enfants et amis", écrit @arthur_officiel en légende de sa publication. Effectivement, ses proches l'ont gentiment charrié face à ses tentatives ratées de lancé du hameçon. Même sa fille Manava a tenté de le réconforter !
Cet été, Manava est la star des comptes Instagram de ses parents, Arthur et Mareva Galanter. L'ex-présentateur des Enfants de la télé et l'ancienne Miss France lui ont donné naissance le 5 août 2015. Manava est le premier enfant de Mareva Galanter et le troisième d'Arthur. Elle a deux grands (demi-)frères, Samuel et Aaron (24 et bientôt 12 ans), que Arthur a eus avec ses ex-compagnes Léa Vigny et Caroline Nielsen.
La petite famille vit à Paris mais profite de l'été pour se ressourcer en Polynésie. "Ma fille Manava, elle va à Tahiti depuis qu'elle est toute petite. C'est une sirène, elle passe des heures dans l'eau à nager, enfiler son masque, trouver des coquillages, pêcher, expliquait Mareva Galanter au magazine Gala en décembre 2020. À 5 ans, elle connaît déjà des noms de poissons. Elle est née à Paris et grandira à Paris. C'est important pour moi de lui transmettre ça, qu'elle ait un peu de Tahiti en elle, c'est de là que je viens, c'est ma culture. Elle a déjà un prénom tahitien. Sa relation avec sa grand-mère est complètement dingue. Je retrouve ma mère à travers elle."
Arthur a lui aussi adopté la culture de sa chérie !