Dans quelques semaines, elle accouchera d'une petite fille mais en attendant, Ashlee Simpson profite de son mari Evan Ross et de son fils Bronx (6 ans, fruit de son union passée avec Pete Wentz). À 30 ans, la chanteuse américaine a été photographiée alors qu'elle sortait d'une station-service le jour de la fête des Mères aux États-Unis. Très enceinte, la jeune femme a aussi passé la semaine à faire les boutiques avec son mari de 26 ans dont le dernier film, Just Before I Go, vient de sortir.
La première a eu lieu le mois dernier et les deux parents n'ont pas manqué de s'y rendre malgré la grossesse de la jolie blonde. L'occasion pour Ashlee, interviewée sur place par les journalistes de People, de parler un petit peu plus de cette seconde grossesse.
"C'est différent pour chaque enfant et ça me semble tout nouveau car cela fait six ans [depuis la première grossesse], alors je me dis que c'est reparti, il va falloir que j'apprenne à nouveau à changer des couches", a plaisanté la soeur de Jessica Simpson, tandis qu'Evan s'enthousiasmait de sa future paternité.
"C'est déjà merveilleux. La plupart du temps, la nervosité, ce n'est rien d'autre que de l'excitation et j'ai vraiment hâte. C'est la chose la plus incroyable que je puisse imaginer, je suis impatient", a fait savoir le fils de Diana Ross au tabloïd américain.
Prévenant et attentionné, il passe le plus clair de son temps auprès de sa femme enceinte et ne manque pas de l'accompagner à ses séances de sport hebdomadaires chez la coach préférée des stars, Tracy Anderson. "Le plus drôle, c'est que mes deux garçons s'entraînent aussi maintenant. Ils font des exercices nouveaux à chaque fois, c'est génial, a-t-elle expliqué en rigolant. Je reste assise pendant qu'ils font le plus dur."
Si le petit Bronx met du coeur à l'ouvrage, la chanteuse américaine n'a pas manqué de préciser que le petit garçon avait lui aussi hâte que sa petite soeur vienne au monde. Un événement qui ne devrait maintenant plus tarder.
Coline Chavaroche