Ce lundi 20 novembre se tient à Shanghai le défilé de mode le plus sexy de l'année, organisé par Victoria's Secret ! Ashley Graham n'y participera pas, au grand dam de ses millions d'admirateurs. Elle profite néanmoins de l'événement pour taquiner la marque américaine et fait l'apologie de ses jolies formes...
Tout se passe sur Instagram ! Ce dimanche 19 novembre, veille du défilé Victoria's Secret 2017, Ashley Graham a publié une photo d'elle, au show d'une autre marque de lingerie. La bombe de 30 ans écrit en légende : "J'ai mes ailes ! Mes ailes #AdditionElle !" Elle conclut par le hashtag "#thicktighssavelives", "les grosses cuisses sauvent des vies" en français.
L'année dernière, Ashley Graham s'était déjà imaginée en modèle pour le Victoria's Secret Fashion Show.
L'événement avait alors eu lieu au Grand Palais, à Paris.
En commentaires, les plus de 5 millions de followers d'Ashley Graham expriment leur tristesse du fait de l'absence du top model au défilé Victoria's Secret. Sa non-participation relance les soupçons sur les critères imposés par l'enseigne à ses modèles. L'année dernière, Victoria's Secret s'était publiquement défendue d'avoir refusé Cara Delevingne parce qu'elle aurait été "trop bouffie".
En septembre, Ashley Graham a défilé en sous-vêtements pour Addition Elle, à la Fashion Week de New York. Elle est l'ambassadrice de la marque avec laquelle elle a récemment conçu une nouvelle collection de lingerie.