Ashley Tisdale fêtait son 30e anniversaire cette semaine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas toujours des plus apprêtée. Bien au contraire, la chanteuse américaine, photographiée avec son mari Christopher French alors qu'elle se rendait sur le chantier de sa maison pour vérifier l'avancée des travaux, est apparue presque négligée. Vêtue d'un ensemble de jogging gris et les cheveux relevés en un chignon ébouriffé, Ashley Tisdale nous a habitué à mieux niveau look. Espérons que l'interprète de Hot Mess fera meilleure figure lors de sa prochaine sortie en public.
Après avoir tenu le rôle principal de la série Hellcats, la star de High School Musical s'apprête enfin à revenir sur le devant de la scène. La jolie blonde est de retour sur les écrans de télévision avec Clipped, une sitcom qui se concentre sur un groupe d'amis qui, après avoir été à l'université ensemble, se retrouve à travailler dans un salon de coiffure de Charlestown, dans le Massachusetts.
"Cette saison consistera principalement à découvrir les personnages et qui ils sont vraiment. C'est tout de même très drôle. Je pense que les gens vont mourir de rire", a-t-elle confié lors d'une interview pour Entertainment Weekly. Ashley interprète Danni, une coiffeuse qui a toujours le béguin pour celui qui a été son cavalier le soir du bal de promo. Et vraisemblablement, elle est plus douée pour jouer la comédie que pour couper les cheveux des figurants.
"Lors du tournage du pilote, j'avais vraiment confiance en moi. Je me sentais très à l'aise grâce à toutes ces années passées dans des salons de coiffure. Je pensais avoir appris de ceux qui me coupaient les cheveux, a-t-elle raconté. Une des actrices portait une perruque et je lui ai dit que je pouvais rafraichir un peu sa coupe si elle voulait, parce que j'avais appris deux ou trois trucs. Quand elle est venue me chercher la fois d'après, elle m'a toute suite prévenu qu'elle ne voulait plus jamais que je lui touche les cheveux. Elle sortait de chez son coiffeur, et il lui avait fait promettre de ne plus jamais me laisser faire."
Coline Chavaroche