On s'attendait à ce qu'elle soit propulsée sous le feu des projecteurs mais il n'en est rien. Depuis qu'elle a révélé son aventure avec Ashton Kutcher, en septembre dernier, Sara Leal vit un enfer. La jeune femme de 22 ans, qui aurait provoqué le divorce de l'acteur américain et de Demi Moore, raconte désormais que ses amis, sa famille et son patron lui ont tourné le dos.
"J'ai été virée de mon travail. Mon meilleur ami, qui était aussi mon colocataire, me tourne le dos et j'ai dû quitter notre appartement", a-t-elle déclaré à Fox News. Et de continuer : "Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Mon père ne m'adresse plus la parole et je reçois de nombreux appels insistants, y compris de la part de mes proches".
Sara Leal, passée de jeune femme la plus chanceuse à la plus haïe d'Amérique en ayant passé une nuit dans un hôtel de San Diego avec le comédien américain, tente tout de même de se défendre en déclarant qu'Ashton lui aurait dit qu'il était séparé de Demi Moore. "Je ne lis pas la presse, je ne regarde pas la télé, je ne savais pas qu'il était marié", a-t-elle ajouté, avant de préciser que n'importe quelle fille de son âge aurait fait la même chose qu'elle.
Comme pour se racheter une conduite après les clichés d'elle publiés sur la Toile (où on la voit faire la fête en petite tenue), Sara Leal ajoute : "Ces photos ne donnent pas une bonne image de moi. Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une garce de fêtarde. Je n'ai eu qu'un seul petit ami depuis que je vis à San Diego, ces photos représentent un seul week-end de ma vie entière."
De son côté, Demi Moore, qui a demandé le divorce du bel Ashton en train pour sa part de trouver du réconfort dans les bras de Lea Michele, a réagi aux attaques de certains internautes, qui s'offusquent qu'elle porte toujours le pseudonyme de mrskutcher sur le réseau social Twitter. "Changer mon nom sur Twitter n'est pas vraiment l'une de mes priorités pour le moment. Désolée si cela vous pose un problème. Devrais-je ne plus twitter jusqu'à ce que je le fasse ? Est-ce si important ?"
Sara Leal, Demi Moore, Ashton Kutcher, le trio romantico-dramatique de cette fin d'année n'a pas fini de faire jaser.