Charlie Sheen viré au mois de mai, il fallait trouver un remplaçant à sa démesure pour la série Mon Oncle Charlie ! En version originale, la série s'intitule d'ailleurs Two and a half (deux hommes et demi), pas besoin de revoir le titre donc. Après de semaines de spéculations, c'est finalement Ashton Kutcher qui décroche ce premier rôle très convoité, Two and a half men étant la sitcom numéro outre-Atlantique.
C'est le 19 septembre prochain que le premier épisode avec le mari de Demi Moore sera diffusé, marquant son grand retour à la sitcom depuis la fin de That '70s show, la série qui l'a révélé au grand public. CBS joue gros et a donc décidé de frapper fort pour la promo. Los Angeles est désormais habillée de billboards (gigantesques panneaux publicitaires) aux couleurs de la série sur lesquels on retrouve Jon Cryer, Angus T. Jones et Ashton Kutcher... nus !
Le slogan, sur une pancarte tenue par le trio, est tout simple : "Tout vous sera dévoilé le... 19 septembre 2011." Vous remarquerez sans doute le regard oblique mi-intrigué, mi-envieux de Jon Cryer en direction de l'anatomie d'Ashton Kutcher.
De son côté, Charlie Sheen créera lui aussi l'évènement le 19 septembre en apparaissant dans l'émission phare de la chaîne Comedy Central, Roast, dans laquelle il se fera, pour le plaisir, tailler un costard par les humoristes maisons. L'émission est réputée pour son humour trash et promet d'atteindre des sommets avec une tête de turc comme Charlie Sheen.
Côté professionnel, il vient d'annoncer travailler sur l'adaptation en sitcom du film Self Control (Anger Management) sorti en 2003 avec Adam Sandler et Jack Nicholson. Charlie Sheen interprèterait le rôle d'un thérapeute un peu dérangé.