La vie n'a pas toujours été tendre avec Aude. Quand elle s'est inscrite à la treizième saison de L'amour est dans le pré, la jolie éleveuse de vaches espérait simplement rencontrer son âme-soeur. Séparée de Christopher quelques mois après la fin du tournage, elle doit néanmoins une grande partie de son bonheur à son passage devant les caméras d'M6. Alors que tout roulait entre les amoureux, la candidate a donné naissance à un adorable chérubin prénommé Raphaël. Mais ce n'est pas le seul souvenir qu'elle conserve de son expérience télévisée : elle a également noué une amitié indéfectible avec le roi du sapin breton, Emeric.
Alors que la quatorzième saison du show s'apprête à revenir sur nos petits écrans, ceux qui ont déjà participé à L'amour est dans le pré ne s'oublient pas. C'est ainsi que, voisins de terres armoricaines, Aude et Emeric passent leurs soirées ensemble dès que l'occasion se présente. Ce samedi 17 août n'a donc pas échappé à la règle : sur Instagram, le duo a partagé un joli souvenir de ce moment où l'on voit la jeune maman considérablement amincie. "La vie est faite d'une succession de bons moments, écrit-elle. Et de moments plus compliqués. Les cernes en sont un signe, l'amitié un autre ! Vive la vie, vive l'amour, vive les enfants ???"
Maman solo, Aude ne semble pour l'heure pas avoir remplacé Christopher et ses blagues aérophages. "J'ai mis deux mois à m'en remettre, expliquait-elle sur Instagram à la suite de leur séparation. Certains cachent bien leur jeu. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué". Quant à Emeric, après avoir essuyé un échec sentimental auprès de Lucie et de ses perroquets, il a trouvé son bonheur auprès d'une certaines Maëlle et vit les joies et les peines d'une relation longue distance. Depuis quelques semaines, la jeune femme n'apparaît d'ailleurs plus sur les photographies qu'il publie sur les réseaux sociaux. Espérons que ça ne sente pas le sapin !