Grossesse surprise mais heureuse pour la jolie Audra McDonald ! L'ancienne star de la série Private Practice a partagé la bonne nouvelle avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux ce mardi (10 mai). "Qui eut cru que faire des claquettes en période de pré-ménopause conduirait à une grossesse ? Will et moi sommes complètement surpris mais fous de joie à l'idée d'accueillir ce nouveau futur membre dans notre famille", a tweeté l'actrice de 45 ans qui a épousé il y a quatre ans l'acteur et metteur en scène Will Swenson.
Aux anges, les heureux futurs parents ont d'autant plus de raisons de se réjouir que ce sera leur tout premier enfant ensemble bien que le couple soit à la tête d'une grande famille recomposée. L'actrice est maman d'une adolescente prénommée Zoe Madeline (15 ans), tandis que l'acteur de 42 ans est papa de deux garçons, Bridger (13 ans) et Sawyer (10 ans). Gageons que tout ce petit monde doit se réjouir de voir bientôt la famille s'agrandir !
À la suite de l'annonce de cette nouvelle, Audra McDonald, qui a donné la réplique à Meryl Streep dans le film Ricki and the flash, a expliqué qu'elle était forcée de repousser ses débuts dans Lady Gay qu'elle était censée jouer au Emerson Bar & Grill de Londres cet été. La chanteuse et comédienne dont le congé maternité débutera le 24 juillet prochain devra aussi s'absenter pour un temps du show qu'elle joue actuellement à Broadway, Suffle Along.
"Je suis très reconnaissante vis-à-vis de toute l'équipe de New York et de Londres qui m'a permis d'arranger mon emploi du temps pour accueillir ce petit miracle. Je suis un peu déçue de devoir reporter mes débuts à West End dans Lady Day mais je suis contente de pouvoir consacrer un peu plus de temps cet été à Shuffler Along et j'ai hâte de pouvoir installer une nurserie inspirée des années 20 dans ma loge quand je reviendrai", a-t-elle ajouté. Espérons pour elle que cette grossesse tardive mais que l'on imagine volontiers très surveillée se passera au mieux.
Coline Chavaroche