Dimanche 11 juin 2023, Harry Roselmack présentait comme à son habitude un nouveau numéro de l'émission Sept à huit sur TF1. Cette semaine, la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui assure une grande interview au sein du magazine de la première chaîne, est allée à la rencontre de Pamela Anderson. Véritable sex-symbol, la star américaine s'était révélée au grand public lorsqu'elle a rejoint le casting de la série culte Alerte à Malibu. Aujourd'hui âgée de 55 ans, la comédienne à décidé de publier ses mémoires, intitulées Love, Pamela, chez Talent Editions. C'est dans le cadre de la promotion de cet ouvrage que Pamela Anderson a accordé un entretien exclusif à Audrey Crespo-Mara.
"Elle est très loin de l'image de bimbo superficielle et écervelée qu'on peut avoir d'elle. Elle est évidemment beaucoup plus complexe que cela. Elle est intelligente, intéressante, sa vie est pleine d'épreuves. À 55 ans, elle a à coeur de raconter qui elle est réellement. Sa vie est passionnante. L'image que l'on a d'elle, à ses débuts nue en couverture de Playboy ou courant au ralenti sur les plages de Malibu, lui a permis de devenir une star planétaire mais l'a aussi consumée", a indiqué la journaliste durant un entretien accordé à 20 minutes, avant de dévoiler les coulisses de cette interview avec la star américaine. "La seule condition était que j'aille la rejoindre à Los Angeles, où elle vit, puisqu'elle ne se déplaçait pas à Paris. Mais il n'y a eu aucune contrainte, aucune interrogation sur les questions que je pouvais lui poser", a expliqué Audrey Crespo-Mara.
De son côté, la compagne de Thierry Ardisson s'est elle-même imposée une règle durant son entretien avec Pamela Anderson : ne pas évoquer sa relation avec Adil Rami . "Je ne lui ai pas posé de question à ce sujet. Il y avait tant de choses à raconter qui ont eu beaucoup plus d'importance dans sa vie qu'on n'a pas évoqué ça", a indiqué la journaliste. De son côté, l'actrice américaine s'est confiée sur son idylle avec le footballeur français dans son livre. "En arrivant à l'hôtel, j'ai rencontré un bel homme grand, sombre. Il m'a gratifiée de compliments enflammés dès qu'il a réalisé qui j'étais. Il s'est présenté comme un joueur de football professionnel, puis a proposé que nous prenions un verre plus tard dans sa chambre. (...) Adil a été mon amant pendant mon année en France. Ça s'est terminé par une trahison", a-t-elle écrit.