On a pas tous les jours 40 ans ! Pour Audrey Lamy, ce jour de gloire est arrivé le 19 janvier 2021. L'occasion de faire le bilan et de constater qu'elle était bel et bien entourée d'amour au quotidien. Sur Instagram, la comédienne a reçu des tonnes et des tonnes de jolis messages dont certains des membres de sa famille. Sa soeur Alexandra a, notamment, partagé quelques photos dossiers de ces quelques années passées ensemble.
"Joyeux anniversaire ma soeur, a écrit Alexandra Lamy. Je n'oublierai jamais ce matin là, à 08h10, j'étais en CM1, la maîtresse m'a annoncé que j'avais une petite soeur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l'école, je t'ai vue pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t'aimerais toute ma vie. Tu es, et tu resteras, le soleil de ma vie (tiens, ça pourrait faire une chanson). Je t'ai dans le sang babe, quelle chance d'avoir une soeur comme toi !!".
Décidément, Audrey Lamy a été plongée dans les souvenirs, bien malgré elle, en soufflant sa quarantième bougie. Sa nièce, Chloé Jouannet, a également sorti quelques précieuses archives de derrière les fagots pour célébrer l'évènement. On y voit sa tante dans toutes les positions les plus incongrues du monde, à cheval, aux toilettes ou teintée d'un bon gros coup de soleil. "Joyeux anniversaire ma reine. Désolée pour ce post mais je t'aime" avait-elle affirmé, lui déclarant sa flamme.
La famille, c'est sacré chez les Lamy. C'est bien simple, les soeurs font tout main dans la main. Elles ont passé les fêtes de Noël ensemble... et même le premier confinement du mois de mars 2020. Un retour en arrière, encore, pour Alexandra et Audrey qui étaient en vacances dans les Cévennes quand elles ont appris que le séjour durerait bien plus longtemps que prévu. "C'est comme si on était gamines et qu'on se retrouvait ensemble à la maison, c'est super, racontait l'ancienne star d'Un gars une fille sur Europe 1. On a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s'est dit qu'on allait descendre dans le Sud." Le destin ne cessera donc jamais de les réunir... et c'est tant mieux.