C'est pour un dîner de bienfaisance que de nombreux people se sont réunis lors du "Love Charity Christmas Dinner" qui était organisé par l'association Lyubov et le Comité Montaigne, au profit des enfants de Donetsk au restaurant La Maison Blanche, à Paris le 10 décembre 2014. Audrey Pulvar ou encore Caroline Barclay y ont participé.
Lors de ce dîner de charité était organisée une vente aux enchères, animée par le chanteur Théo Phan, qui visait à soulever des fonds pour les orphelins de Donetsk, premières victimes de la crise ukrainienne. De nombreuses oeuvres d'art ainsi que des photographies ont ainsi pu être vendues. La somme la plus importante a pu être récoltée grâce à la vente d'une sculpture de l'artiste Richard Orlinski : un crocodile noir qui a rapporté pas moins de 15 000 euros ! Un concert ainsi qu'une tombola étaient aussi organisés afin d'augmenter la cagnotte. Le groupe Barn Swallow, composé des chanteurs folk Vera Franskevitch et Robin Strauss, a ainsi interprété quelques-uns de ses titres afin d'inciter les invités à plus de solidarité.
Parmi les célébrités présentes pour ce dîner de charité, on a pu retrouver les frères jumeaux Grichka et Igor Bogdanov ainsi que la chanteuse Chloé Mons, veuve d'Alain Bashung. L'animatrice Audrey Pulvar, qui déclarait récemment ne pas être fan de l'anti-féminisme de Natacha Polony, était aussi venue apporter son soutien aux enfants de Donetsk ainsi que l'actrice belge Marie Kremer. La ravissante actrice de La Traversée, Fanny Valette, avait également fait le déplacement et portait pour l'occasion une sublime robe pourpre qu'elle avait assortie à son rouge à lèvres. L'acteur français d'origine chinoise, Frédéric Chau était aussi de la partie, très élégant, il était accompagné de sa belle épouse, la comédienne Romane Portail. L'artiste Richard Olinski apporta donc sa contribution en proposant quelques-unes de ses oeuvres à la vente et en menant également les enchères. Il posa en compagnie de la toujours ravissanteCaroline Barclay.
Tous les bénéfices réalisés lors de cette vente aux enchères, serviront à financer des biens matériels de première nécessité, ainsi que des aides de premier secours, pour les associations locales et les orphelinats de Donetsk, afin d'égayer le bien triste Noël des enfants ukrainiens.