En 2011 et 2012, Audrey Pulvar n'hésitait pas à aller au clash sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2. La chroniqueuse du Grand 8 sur D8 n'a rien perdu de son franc-parler et donne son avis sur son ex-partenaire Natacha Polony mais aussi sur la petite nouvelle Léa Salamé.
Heureuse de voir que la nouvelle recrue de Laurent Ruquier s'en sort bien, Audrey Pulvar réalise surtout que son duo avec Aymeric Caron fonctionne mieux que lorsque ce dernier faisait équipe avec Natacha Polony. "Léa s'est glissée naturellement dans son rôle et Aymeric est plus épanoui, ça se voit ! Mais je n'ai rien contre Natacha même si son 'antiféminisme' ne me correspond pas", déclare-t-elle.
Touchée par les critiques formulées à l'encontre d'Aymeric Caron jugé parfois trop hautain, Audrey Pulvar a tenu à rappeler qu'elle aussi était passée par là : "La défense de nos convictions y est ressentie comme de l'agressivité. Je l'ai vécu et Aymeric Caron le vit. Il passe pour arrogant alors qu'il est charmant. Le dispositif de l'émission n'aide pas à être apaisé..."
À la suite de la nomination en 2012 de son ex-compagnon Arnaud Montebourg au gouvernement de Jean-Marc Ayrault, la journaliste avait arrêté la présentation de la tranche 6h-7h de France Inter et n'avait pas été renouvelée dans On n'est pas couché. À ce sujet, Audrey Pulvar déclare : "Si je n'ai été que polémiste, il y a deux-trois ans, c'est à cause de ma relation amoureux inappropriée avec Arnaud Montebourg. Ce n'était pas mon choix !"
À la tête d'un talk, 18H politique, le dimanche sur i-Télé la polémiste est heureuse de jouer les journalistes. À tel point qu'elle envisage de quitter Le Grand 8 ! "Je pensais arrêter en juin dernier. Mais l'émission marchant bien, Laurence Ferrari m'a demandé de rempiler cette année. Ce sera la dernière...", déclare-t-elle.
Qui la remplacera ensuite ? Les castings seront certainement bientôt ouverts.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Audrey Pulvar dans la magazine Télé Star du 15 au 21 novembre 2014.