Hier soir, M6 diffusait face à 2,2 millions de téléspectateurs la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent. Parmi les candidats retenus, Stevie Starr a réalisé un numéro à la fois étonnant et un peu dégoûtant qui n'a pas du tout été du goût d'Audrey Pulvar.
La journaliste qui intervient quotidiennement dans Le Grand 8 sur D8 n'a pas caché qu'elle détestait le programme dans lequel s'illustrent Lorie, Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini. "J'en ai marre. Franchement, c'est de la merde, ces programmes. Je suis désolée mais je le dis, c'est de la merde", a-t-elle commencé. Elle a ensuite carrément poussé un coup de gueule : "On va faire quoi après ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne ? Il défèque plus vite que son ombre ? Non mais oh ! Là, il y a un type qui régurgite, qui rote à l'antenne et ça ne dérange personne ? Moi, j'en ai marre, c'est de la merde ce programme ! C'est de la merde !"
La chroniqueuse a réagi au numéro de l'Écossais Stevie Starr, qui est régurgitateur professionnel. Après avoir absorbé la bague de Lorie, puis l'avoir régurgitée, enfermée dans un cadenas lors des castings, le candidat a fait encore plus fort hier soir en avalant, puis en recrachant un poisson rouge. Un animal qui est ressorti de son estomac enfermé dans une boîte de pellicule photo ! Pour l'heure, aucun des jurés, ni le coanimateur d'Incroyable Talent, Alex Goude, n'a répondu.
Pourtant, Audrey Pulvar devra encore supporter le programme une semaine puisque la finale sera diffusée mardi prochain.