Tous les deux ne sont pas des coeurs à prendre mais pour TF1 et le téléfilm Champion, Kendji Girac et Aurélie Pons ont accepté de faire comme si une histoire d'amour existait vraiment entre eux.
Ce samedi 19 mars 2022, Aurélie Pons a dévoilé, sur Instagram, les images d'un nouveau projet dont elle peut être fière. Celle qui incarne le personnage de Salomé dans la série à succès Ici tout commence a franchi un cap de taille : tourner son tout premier téléfilm. Et c'est au côté de Kendji Girac que l'ancienne candidate de Danse avec les stars s'est lancée dans ce défi de taille. Rien de plus normal alors de les découvrir tous les deux en mode très décontracté, pantoufles et peignoir. Aurélie Pons et Kendji Girac partagent une grande proximité dans Champion puisqu'ils forment un couple. Aurélie est Marjorie et Kendji, Zack.
Fière d'avoir tourné dans son premier téléfilm, Aurélie Pons a partagé plusieurs images. Son arrivée à Marseille avec sa soeur au son de Jul, l'un de ses looks face au miroir, Kendji en tournage. "Tournage 1er téléfilm ! À Marseille bébé. Ça sort à la rentrée, soyez prêts !", a légendé la jeune comédienne de 25 ans.
Suite à cette publication, Aurélie Pons a reçu de nombreux commentaires enthousiastes. "Tellement hâte, en plus avec mon chanteur préféré. Deux2 très grands artistes réunis ça va être superbe et génial", "Super avec le Kendji", "Trop hâte de te découvrir dans ce nouveau projet !!!!!", "Avec le beau Kendji trop la classe !!!", peut-on notamment lire. Aucun doute, les téléspectateurs seront au rendez-vous en septembre prochain !
Champion raconte l'histoire de Zack, un menuisier fan de boxe. Pourtant ce jeune homme cache un lourd secret. Il souffre d'illettrisme. En effet, très tôt ses parents l'ont retiré de l'école pour qu'il puisse apprendre comme il se doit ce métier où l'on travaille le bois. Si Kendji Girac, papa d'une petite fille prénommée Alba, s'est engagé dans ce projet et de tourner pour la première fois, ce n'est pas pour rien. Cette histoire fait écho à sa vie personnelle. "Je suis allé à l'école, j'étais même un bon élève mais avec les voyages, je restais jamais 10 mois dans l'année à l'école, avait-il confié il y a peu au Parisien. Quand j'étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé. C'était assez gênant pour moi." Kendji en a terminé avec le tournage de Champion depuis quelques jours et c'est avec émotion qu'il l'avait annoncé sur Instagram. "Clap de fin! 22 jours de tournage dans la peau de ZACK! J'aurais tant de choses à dire, à raconter mais la chose la plus importante c'est de remercier toute l'équipe qui m'a fait confiance avec qui je me suis régalé pendant 1 mois inoubliable à MARSEILLE", avait-il écrit le 2 mars dernier.
De retour sur les routes de France pour sa tournée, le chanteur (et maintenant comédien) n'a qu'une hâte, que son public découvrir Champion.