Lundi 10 octobre, NRJ12 annonçait qu'Ayem Nour remplaçait Martial Bétirac aux commandes du Mad Mag. Une information qui avait engendré de nombreuses rumeurs, parmi lesquelles celle de l'éviction d'Aurélie Van Daelen. En effet, le site Public affirmait que la maman d'Ayvin (4 mois) avait demandé le renvoi de la Belge car elle n'aurait pas supporté sa déclaration dans l'émission le 30 juin dernier : "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu [Martial] es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu'on est vraiment une team. Malheureusement, avec Ayem, on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !"
Pourtant, Aurélie était bel et bien sur le plateau ce lundi et en a profité pour faire une petite mise au point. "On a pu lire énormément de choses (...). Non, Ayem ne m'a pas virée, ma place est toujours là. Avec Ayem on a eu une discussion. Je ne vais pas te mentir, j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases et que tout va bien se passer. J'adore mon job et j'espère que tout va bien se passer", a-t-elle confié.
Pour sa part, la compagne de Vincent Miclet s'était exprimée le 11 octobre dernier, en direct dans le Mad Mag : "Aurélie fait partie de la maison. Je ne vous cache pas qu'on a eu des petites divergences. Elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu. Mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre, on peut très bien en parler, s'arranger, crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases. Il n'y a aucun souci là-dessus, je suis sûre que tout va s'arranger et que l'on va avancer tous ensemble."