Non, ce n'est pas Heather Locklear en train de s'agiter en petite tenue de pom-pom girl sur un terrain de foot de Los Angeles mais bien la fille la star, Ava Sambora, qui ressemble à s'y méprendre à son illustre maman. Belle plante et fille populaire, l'adolescente de 15 ans incarne à elle seule le rêve de toutes les petites filles outre-Atlantique et s'est illustrée, jeudi 12 septembre, au beau milieu de sa troupe de jeunes naïades en jupette.
Le tout sous le regard fier et attendri d'Heather Locklear, herself, présente bien évidemment dans les gradins pour admirer les exploits de son adolescente de fille qui a décidément hérité de tous ses bons gènes. Et celle qui a retrouvé l'amour dans les bras du beau chirurgien Marc Mani de s'afficher tout sourire également au côte de son ex-compagnon, Richie Sambora, guitariste du groupe Bon Jovi et papa de la ravissante Ava.
Fan numéro un d'Ava, le musicien est ainsi lui aussi allé l'applaudir et n'a pas dissimulé son plaisir. Père dévoué et complice, quand il s'agit de sa progéniture, l'infatigable rockeur de 54 ans n'hésite pas à laisser tomber tous ses plans et répond toujours présent pour passer du temps avec sa fille. Il faut dire qu'en froid avec son groupe, et notamment avec le leader Jon Bon Jovi, le quinqua a désormais un agenda pour le moins allégé. Pour le plus grand bonheur d'Ava, qui s'affiche régulièrement avec son papa.
Pour le bien de l'adolescente, Heather Locklear et Richie Sambora savent mettre les bisbilles passées de côté et se fréquentent en bons amis comme si de rien n'était. Mais l'ex-star de Melrose Place (qui a retrouvé du travail dans la série Frankin & Bash) n'est désormais plus un coeur à prendre : in love de son chirurgien, tout semble aller dans le meilleur des mondes côté coeur pour l'actrice de 51 ans. Ce qui n'est franchement pas du luxe après ses déboires sentimentaux avec Jack Wagner, son ancien partenaire à l'écran comme à la ville auquel elle fut fiancée avant que tout ne soit subitement annulé.