Les fans d'Avril Lavigne sont très inquiets, suite à la récente déclaration de la chanteuse canadienne qui explique avoir de sérieux problèmes de santé.
C'est le compte Twitter Avril Lavigne Charts, qui a dévoilé la terrible nouvelle. S'inquiétant de l'absence de sa chanteuse préférée sur le devant de la scène depuis quelque temps, le fan a décidé de lui envoyer un message privé afin de connaître les raisons de son éloignement. La jolie blonde, qui n'a pas sorti de nouvel album depuis plus d'un an, lui a alors adressé sa réponse par messagerie privée : "Je me sens terriblement coupable car je n'ai rien pu dire à mes fans pour leur expliquer les raisons de mon absence. Je suis partagée car je suis plutôt quelqu'un de discret, mais je ne me sens pas très bien. J'ai quelques problèmes en ce moment, alors s'il vous plait, priez pour moi." Un message qui laisse planer le doute, car la jeune chanteuse qui s'est mariée il y a plus d'un an avec le leader du groupe Nickelback, Chad Kroeger, refuse de révéler le nom du mal dont elle souffre. Cependant, elle est assez inquiète pour demander à ses fans de prier pour elle.
L'attaché de presse d'Avril Lavigne, qui n'a pas souhaité se confier davantage sur le sujet, a toutefois confirmé au magazine Billboard que cet échange de messages était bien réel et authentique. Ajoutant que la chanteuse, qui semble avoir pris quelques kilos ces derniers mois, n'était pas du tout enceinte.
C'est une sombre période pour la chanteuse canadienne, qui ne trouve guère de réconfort dans son couple que l'on dit au bord de la rupture. Une source proche des jeunes époux confiait au Daily Mail que "les choses n'allaient pas bien entre eux" et qu'ils allaient probablement bientôt divorcer. Des rumeurs alimentées par Chad lui-même qui a été photographié plusieurs fois à Hollywood seul et sans son alliance. De son côté, la starlette a fêté son trentième anniversaire le 27 août à Las Vegas. Toujours sans son mari, et sans alliance au doigt...