Il n'y a pas que les L'Oreal Girls qui ont brillé sur les marches de Cannes à l'occasion de la montée pour le film Dragons 2, ce vendredi 16 mai, au 67e Festival de Cannes : en effet, Ayem Nour n'est pas non plus passée inaperçue !
C'est dans une robe en dentelle noir et blanc qu'Ayem Nour a fait son apparition au bas des marches du Palais des Festivals, ce vendredi à Cannes. Décolleté envoûtant, robe tout en transparence et jolies gambettes exhibées sous un voile de tulle transparent également, la bombe de 25 ans affichait un sex-appeal hors norme.
L'ex-star de Secret Story 5 et animatrice du Mag de NRJ 12, désormais reconvertie dans l'humanitaire, a fait sensation moulée dans cette robe qui dévoilait ses courbes divines et sa plastique de rêve, captivant ainsi tous les objectifs. Dérobant tous les regards, elle offrait à tous un sourire charmeur et un regard parfaitement mis en valeur par un make-up bien affirmé et très glamour. Souriante et sexy, elle a émerveillé avec le Palais des Festivals pour décor, en ce troisième jour du Festival de Cannes. Visiblement, sa nouvelle vie la rend plus belle et sensuelle que jamais.
C'est pour MCM et Public qu'Ayem Nour a fait le déplacement sur la Croisette. Visiblement prête pour son retour à la télévision, elle a pris les commandes d'un rendez-vous quotidien sur MCM durant les deux semaines du Festival international du film de Cannes, depuis hier, jeudi 15 mai. Chaque soir, à partir de 20h40, elle y présente L'Oeil d'Ayem à Cannes sur la chaîne câblée afin d'offrir un autre regard sur le Festival et sur ses coulisses.
Chloé Breen