Ce vendredi 16 mai 2014, le tapis rouge du 67e Festival de Cannes a accueilli les stars du film d'animation Dragons 2. Pour l'occasion, le casting du long métrage s'est plié de bonne grâce à la traditionnelle montée des marches. Toutefois, les acteurs (qui prêtent leur voix) n'étaient pas les seuls conviés puisque les belles L'Oréal girls étaient aussi présentes. En tête de ces égéries internationales : la très élégante Inès de la Fressange.
C'est en habituée du Festival que la belle Inès de la Fressange a arpenté le red carpet. La star de 56 ans (qui représente les produits Revitalift Total Repair 10 et Accord Parfait) était tout sourire dans sa longue robe rouge. Elle n'a pas manqué de saluer la foule et de prendre la pose avec décontraction devant les objectifs des photographes, s'amusant à se courber et à laisser voir une jambe dans sa robe fendue. La Française, considérée comme la représentation ultime de la Parisienne, n'était pas la seule égérie de la célèbre marque de cosmétiques sur le tapis rouge. En effet, on a également pu voir l'Allemande Heike Makatsch (actrice notamment vue dans le film Love Actually). La jolie blonde de 42 ans avait opté pour une robe blanche au bustier en plumes.
Il fallait également compter sur la sublime Arwa, égérie L'Oréal pour le Moyen-Orient depuis mars dernier. La chanteuse et présentatrice télé yéménite était vêtue d'une robe blanche à manches longues, ornée de motifs orientaux sur la poitrine. Enfin, on a aussi pu voir Ingeborga Dapkunaite. L'actrice lituanienne de 51 ans, égérie L'Oréal pour la Russie, avait elle aussi choisi de se vêtir d'une robe blanche, graphique, avec deux bandes laissant voir un peu de sa peau sur le haut de sa poitrine.
Les égéries L'Oréal seront présentes jusqu'au dernier jour du Festival, le 25 mai prochain.
Thomas Montet