Ayem Nour a provoqué la colère des internautes à la suite de publications sur son compte Snapchat.
En juin dernier, la jolie brune a donné naissance au petit Ayvin. Depuis, elle se plaît à partager sa nouvelle vie de maman par le biais de ses réseaux sociaux. Ainsi a-t-on pu découvrir ses recettes minceurs pour perdre ses kilos post-grossesse ou la première photo de son fils. Et jeudi dernier, c'est la luxueuse garde-robe de son trésor qu'elle a révélée à ses abonnés. Dior, Ralph Lauren, Hugo Boss... l'ex-animatrice du Mad Mag de NRJ12 est adepte de l'expression "quand on aime on ne compte pas", ce qui a eu le dont d'agacer ses détracteurs.
Nombreux sont ceux à lui avoir adressé des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Livia s'est donc saisie de son compte Twitter afin de prendre sa défense. "Vilains petits 'galayous', Ayem a bien le droit de se faire plaisir en jouant au poupon avec les cadeaux offerts? Profite", a écrit la grand-mère de Nabilla Benattia. Une attention qui, à coup sûr, enchantera Ayem Nour.
Ce n'est pas la première fois qu'Ayem Nour est visée par des critiques. La compagne de l'homme d'affaire Vincent Miclet a déjà été attaquée pour son amour du luxe ou ses nombreuses publications sponsorisées. Sa réponse ne s'est d'ailleurs pas fait attendre. "Les méchantes abeilles qui veulent venir manger mon miel, je vais mettre encore plein de photos sur Instagram pour bien vous emmerder comme il faut. En bien ou en mal, l'essentiel, c'est que l'on parle de moi. Plus vous parlerez de moi en mal, plus je mettrais des choses pour vous emmerder (...). Si tous ceux qui parlent de moi savaient ce que je pense d'eux...", a-t-elle déclaré le 4 août dernier.