Le 1er juin 2022, les quarts de finale étaient encore au menu de Roland-Garros. Et il y avait du beau monde pour assister aux matchs. Ayem Nour s'est particulièrement fait remarquer dans les tribunes dans un look simple mais surtout très efficace. L'ancienne candidate de télé-réalité a opté pour un jean assorti à une chemise nouée pour dévoiler son ventre plat (elle qui a perdu beaucoup de poids grâce au régime Kéto). Ce haut était porté de façon à ce que les épaules soient dénudées et le décolleté mis en avant. Elle a accompagné le tout d'escarpins d'un bleu électrique et d'un chapeau panama, typique du tournoi et très prisé des spectateurs. La maman d'Ayvin (5 ans et né de ses anciennes amours avec Vincent Miclet) était canon ! (voir notre diaporama).
Sur Instagram, Ayem Nour n'a pas manqué de partager quelques images de son passage à Roland-Garros et les internautes ont été conquis par son allure. "Sublime, j'adore ce look", "Bravo Ayem, retour en force", "La plus jolie", "Trop belle", peut-on lire en commentaires de sa publication.
Ayem Nour a été invitée à l'événement sportif grâce à sa collaboration avec la marque de luxe Rolex, partenaire de Roland-Garros, et elle a fait le déplacement au côté de son ami et agent Saïd Boussif. Le co-fondateur d'Indifférence Prod, dont il est aujourd'hui le PDG, a l'habitude de côtoyer les people et gère notamment les carrières d'Amel Bent, Gims, Slimane ou encore Camélia Jordana. Il manage également Vitaa, avec qui il est très ami. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que l'associé de Saïd Boussif est Hicham Bendaoud, le mari de la chanteuse.
Ayem Nour se fait plutôt discrète depuis quelques années mais chacune de ses apparitions est un véritable succès. Avant Roland-Garros, c'est par exemple sur le tapis rouge du Festival de Cannes qu'elle faisait sensation, dans une robe signée de la marque Maë Paris et portant un sublime collier en diamant Chopard. Plus tôt, au mois de mars, elle co-présentait la 5e édition du Festival Pluriel.les où elle s'est notamment démarquée devant les photographes avec un look décalé et vintage. Bref, Ayem Nour a décidément récupéré sa place de star.