Ayem Nour, complexée par son poids ? Telle est la question !
À la suite de la naissance de son petit Ayvin, début juin, l'ancienne animatrice du Mad Mag de NRJ12 est apparue plus rayonnante que jamais sur Snapchat, afin de livrer son "régime" post-grossesse : croissants et café. De quoi laisser penser qu'elle ne prêterait guère attention aux kilos qu'elle a pris pendant sa première grossesse. Toutefois, Ayem a bien vite démenti cette hypothèse en partageant une recette detox.
Et l'ex-candidate de Secret Story n'a, semble-t-il, pas encore atteint son objectif. Après plusieurs jours d'absence, la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet a fait son retour sur Snapchat afin de partager de nombreuses photos et vidéos, parmi lesquelles une où l'on aperçoit deux pèse-personnes. "Deux balances valent mieux qu'une !", peut-on lire en légende. On en connaît donc une qui a hâte de retrouver sa silhouette.
Ayem Nour a également profité de son retour sur le réseau social de partage de photos et vidéos éphémères pour donner des nouvelles de son fils. Ainsi a-t-on appris qu'il se porte comme un charme et ne peut visiblement pas se passer de sa maman. En commentaire d'une vidéo montrant les différents lits d'Ayvin, la belle brune a écrit : "Quand tu as trop de lits mais que tu préfères les bras de maman."
Désormais, on attend avec impatience un tendre cliché avec son fils. Mais notre petit doigt nous dit que l'on peut toujours courir !