Ayem Nour est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux. Après son accouchement, le 7 juin dernier, l'ancienne animatrice du Mad Mag de NRJ12 a souhaité se faire discrète afin de profiter au maximum de son fils Ayvin. Mais elle a de nouveau pointé le bout de son nez (ou de sa souris si vous préférez) il y a trois jours... afin de faire un placement de produits. De quoi sérieusement irriter ses abonnés.
Mais, ce mardi 28 juin 2016, Ayem Nour s'est rattrapée en partageant des bribes de sa vie sur Snapchat. Ainsi, ses fans ont-ils pu admirer des selfies de la divine brune ou apprendre qu'elle était officiellement "droguée". En effet, en légende d'un article titré "L'odeur du bébé, une vraie drogue dure", l'ex-candidate de Secret Story a écrit : "C'est officiel, je suis une droguée."
Ce n'est pas tout, Ayem a également dévoilé son régime post-grossesse et il fait sincèrement rêver. Elle a admis se faire plaisir au petit déjeuner en partageant un cliché où l'on aperçoit deux croissants et une tasse de café, avec en légende "fuck le régime". Eh oui, hors de question pour la jeune maman de se priver et d'enchaîner les séances de sport afin de retrouver sa silhouette d'avant la grossesse, quoi que les gens en disent.
Souvent critiquée pour ses kilos en trop à l'époque où elle était enceinte de son premier enfant, Ayem a fait savoir à maintes reprises qu'elle ne vivait pas pour les autres. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids", avait-elle par exemple déclaré à Malika Ménard, dans le cadre d'une interview pour Télé Loisirs.
Ses détracteurs sont prévenus !