C'est la Sainte Ayem tous les jours ces derniers temps. Après avoir essuyé les critiques de ses abonnés à cause de ses publications dans lesquelles elle vantait les mérites de différents produits, la maman d'Ayvin a dû faire face à celles de la chroniqueuse de NRJ12 Aurélie Van Daelen.
Au cours de l'édition du Mad Mag de ce jeudi 30 juin, l'animateur Martial Bétirac, Benoît Dubois, Emilie Picch et l'ancienne candidate de Secret Story ont organisé un jeu où ils étaient invités à se dire leurs quatre vérités. Ainsi, l'ex-candidat de Nouvelle Star en a profité pour demander à Aurélie Van Daelen avec qui, entre Ayem Nour et lui, elle avait préféré collaborer cette saison. Si elle a assuré qu'elle n'avait rien contre la jolie brune, la compagne d'Emilien Barbry n'a pas manqué d'insinuer qu'Ayem ne se mélangeait pas avec son équipe à l'époque où elle était aux commandes de l'émission : "Je n'ai rien contre Ayem, mais je trouve que depuis que tu es à la présentation, tout se déroule beaucoup mieux et je trouve qu'on est vraiment une team. Malheureusement, avec Ayem, on ressentait qu'il y avait la présentatrice d'un côté et les chroniqueurs de l'autre. Ici, on s'aime tous."
Des propos qui ont probablement enchanté Martial Bétirac, qui ne porte pas réellement Ayem Nour dans son coeur. En effet, quand on lui a demandé ce qu'il pensait de l'ancienne meilleure amie de Nabilla, l'animateur n'a pas souhaité répondre à la question. Et, lors de son passage dans Touche pas à mon poste le 11 mai dernier, il a fait comprendre que l'ambiance n'était pas au beau fixe avec l'ancienne habitante de la Maison des Secrets : "Ça ne s'est pas passé mal, il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés. Après, la fin de son contrat était dans trois jours, donc c'était peut-être une manière pour elle de quitter... qu'on parle d'elle... je ne sais pas. Moi, ce que je peux vous dire, c'est qu'il était prévu que je reprenne le Mad Mag le 26 et que je l'ai repris le 24. (...) Ayem, ce n'est surtout pas le petit chaton qu'elle essaie de vous faire croire. Ayem, j'ai très bien travaillé avec elle, c'est quelqu'un que j'ai respecté."