Ayem Nour, ex-locataire de la Maison des Secrets de Secret Story 5 (TF1) et actuelle star du Mad Mag sur NRJ12, a toujours voulu exercer le métier d'animatrice. Interrogée par Sonia Devillers dans L'instant M sur France Inter, la maman du petit Ayvin est revenue brièvement sur son parcours et sur la réalisation de son rêve.
D'entrée de jeu, la bombe de 28 ans a avoué qu'elle avait tout d'abord accepté de faire de la télé-réalité pour l'argent. "Pour être très honnête, quand j'ai commencé la télé-réalité, je sortais d'un contexte et d'un schéma familial un petit peu compliqué, et d'un milieu très modeste. Il y avait cette espèce d'intérêt financier et je ne m'en suis jamais cachée", a-t-elle lâché.
Cependant, outre l'intérêt financier, Ayem Nour avait aussi cette envie très forte de devenir animatrice télé. "J'en rêvais, je rêvais de faire du journalisme. Je ne suis pas passée par le chemin normal de faire des études de journalisme pendant des années. Secret Story a été pour moi un tremplin. J'aimais ça, c'était une adrénaline, une passion. Je rêvais de devenir animatrice télé. Je regardais les animatrices à la télé, c'était un rêve", s'est-elle rappelée.
Une émission à (ré)écouter dès à présent en cliquant ici.