Devenir maman, Ayem Nour en rêvait. Et son voeu s'est exaucé en juin dernier puisqu'elle a donné naissance à Ayvin, fruit de son ancien amour avec Vincent Miclet. Si la jolie brune de 28 ans est une maman comblée, elle ne cache pas avoir du mal à accepter son corps post-grossesse.
Comme toutes les femmes enceintes, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 – accusée d'agression et de menaces de mort – a pris du poids durant sa grossesse et n'a qu'une hâte : perdre ces kilos superflus. En effet, lors d'une interview avec Malika Ménard pour Télé Loisirs, Ayem Nour n'a pas caché vouloir retrouver son corps d'avant la grossesse. "J'étais toute mince toute belle", a-t-elle confié. Après quoi, elle a dévoilé son plus gros complexe : "J'ai peut-être un complexe par rapport à mon ventre (...). La grossesse laisse des traces, des vergetures. Ce n'est même pas tant le fait qu'il me reste un petit bidon de grossesse. C'est surtout que c'est marqué maintenant."
Toutefois, Ayem Nour n'est pas prête à passer sur le billard pour autant afin de gommer ces petites imperfections qui la complexent tant. La jeune femme préfère miser sur le sport et une bonne alimentation dans un premier temps : "D'un côté, ça me complexe et d'un autre, ça reste un souvenir de mon enfant. Franchement, je ne sais pas, je ne suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie (...). J'ai déjà besoin de me remettre en forme avec le sport et une bonne alimentation. Après, s'il y a des petits détails à corriger, je ne sais pas. J'ai un peu peur de la chirurgie esthétique."