Alors que Johnny Hallyday et Laeticia, qui viennent de célébrer leurs 15 ans de mariage,se reposent actuellement à Los Angeles après une quinzaine de jours de promotion intensive en France, nous vous présentons ce lundi 11 avril le clip d'un titre qui colle parfaitement au quotidien du couple sous le soleil californien : La douceur de vivre.
Le retour discographique du Taulier, bientôt 68 ans, préparé avec l'aide de Matthieu Chedid et Yodelice (Maxim Nucci), était très attendu et cartonne. Après une semaine de ventes (il a donné le coup d'envoi de son opus au Virgin Megastore des Champs-Elysées le 28 mars dernier), Jamais seul s'était déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires.
Pour célébrer ce succès, fruit d'une envie retrouvée après une période noire pour le Taulier question santé (il est tombé en dépression suite à une opération qui a mal tourné), voici aujourd'hui une séquence musicale des plus tendres. Johnny y chante, guitare au bout des doigts, une déclaration d'amour et de dévotion touchante, illustrée par la romance forte et sensible d'un superbe couple.
N'oubliez pas que le rockeur, à qui tout sourit à présent et qui vit un quotidien serein entouré de celle qu'il aime et de leurs filles Jade et Joy, s'apprête à relever de grands défis. Le héros des campagnes publicitaires Optic 2000 sera à l'affiche de la pièce de théâtre Le Paradis sur terre à la rentrée et entamera une tournée événement en 2012.