Grande favorite à ce stade de la compétition, Martika s'est confiée à nos confrères de Télé Star. Dans une interview publiée sur le site Internet de l'hebdo télé, elle révèle être en couple !
"Je suis amoureuse, oui. Et en couple. Vous verrez bien (de qui il s'agit)...", confie-t-elle, sans toutefois lever le voile sur l'identité de l'heureux jeune homme. En effet, son contrat avec TF1 Productions, qui produit le Bachelor pour NT1, lui interdit de divulguer quelconque information qui pourrait mettre les téléspectateurs sur la voie de l'issue de l'émission.
Elle revient également sur les tensions au sein de la villa, notamment avec les autres prétendantes du Bachelor : "À la base, je ne m'entends pas avec les filles. Je savais qu'elles n'allaient pas m'aimer car c'est souvent le cas. Elles sont jalouses, je suis habituée."
D'ailleurs, Martika insiste sur le fait que son attirance pour Paul était totalement sincère : "J'étais spontanée. Quand une personne me plaît, je lui fais du rentre-dedans. (...) Le bisou, ce n'était pas calculé, c'était romantique. J'étais hésitante puis je me suis laissée aller. C'est la seule opportunité que j'avais de lui montrer qu'il me plaisait. Et je ne voulais surtout pas passer après les autres filles. Autant être la première, quitte à passer pour une fille facile. Je m'en fous. (...) Être la première, c'était une question de principe !", lance celle qui faisait partie d'un groupe musical, en Italie il y a quelques années de cela.
Enfin, interrogée sur son avenir professionnel, elle tient à remettre les pendules à l'heure : elle n'est pas la nouvelle Nabilla... Pas question pour elle d'avoir un dynasty show ! "Je n'ai pas envie de mêler ma famille à ça. Je connais Nabilla, je la soutiens. Je n'aurais pas fait de photos osées comme elle, mais je lui souhaite de réaliser son rêve d'être une star." Elle ajoute : "J'attends les retombées du Bachelor. Et je suis en train de monter ma marque de casquettes."
Joachim Ohnona