Le 29 février prochain démarre sur NT1 l'aventure Bachelor. Et cette année, c'est le beau Gian Marco qui part à la recherche de son âme soeur. Si le bel Italien n'a pas de critères physiques précis, il sait en revanche ce qui le rebute chez une femme...
C'est pour le site de MyTF1 que le beau brun de 34 ans, bientôt héros de l'émission à succès Bachelor, s'est confié sur sa "femme idéale". "La jalousie et la possessivité, ça ne marche pas du tout... Dans le sens ou je suis très libre dans mon âme et que je donne beaucoup de liberté à ma partenaire. Sinon, notre histoire va se terminer très vite", confie le nouveau Bachelor. Les 22 prétendantes sont prévenues... pas de crise de jalousie au programme !
S'il précise ne pas avoir de critères physiques prédéterminés, se moquant si la jeune femme est rousse, blonde ou brune, il avoue néanmoins craquer pour les filles de type méditerranéen. Et adorer les françaises. Il cite d'ailleurs la superbe Sophie Marceau en exemple ! Pour lui, le principal étant que sa "femme idéale" ait beaucoup de valeurs et cuisine bien car il a "très faim le soir". Et comme notre beau Bachelor a de l'humour, il est important que sa dulcinée en ait aussi. Il confiait en effet à Purepeople, en exclusivité, son style de filles : "Une bombe atomique (il rit). Intelligente, avec de l'humour. L'humour c'est très important pour moi. Si je ne m'amuse pas avec ma copine, ça se passe mal."
Réussira-t-il à trouver une jeune femme réunissant tous ces critères ? À suivre...
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.