Qui est donc le nouveau Bachelor ? Alors que 22 prétendantes l'ont rencontré au coeur d'une splendide hacienda de l'île de Gran Canaria, le bel Italien Gian Marco s'est confié à Purepeople. Son style de filles, sa relation avec sa mère, ses projets... Il a tout dit !
Né à Carpi, près de Milan, Gian Marco est un grand amoureux de la France. À 34 ans, il est à la tête de la société familiale spécialisée dans la création et la fabrication d'accessoires de luxe en cachemire et soie, et partage sa vie entre Milan et Rome. Si tout lui sourit, il n'a pas encore trouvé l'amour, le vrai. Repéré et contacté par la production du Bachelor, il a donc accepté l'aventure, sans avoir jamais vu l'émission.
Je ne peux pas tomber amoureux comme ça
Alors quel est donc son style de filles ? "Une bombe atomique, plaisante Gian Marco. Intelligente, avec de l'humour. L'humour c'est très important pour moi. Si je ne m'amuse pas avec ma copine, ça se passe mal." Il aime les filles qui savent ce qu'elles veulent et n'hésitent pas à prendre les devants. Des filles comme sa mère ? "Pas du tout", s'exclame-t-il. "Ma mère et moi on se dispute tout le temps", ajoute le beau brun. Ça promet. Car sa maman va, tout comme son papa, lui rendre visite sur le tournage. Et si vous pensiez qu'en parfait cliché italien, il va écouter tout ce que dit "la mamma", eh bien vous vous trompez. "Quand elle me donne des conseils dans l'amour, je ne l'écoute pas trop", assure le nouveau Bachelor.
22 prétendantes pour un seul homme, cela fait beaucoup. Alors forcément, le premier soir, pas facile de se souvenir de tous les prénoms. Des jeunes femmes ont-elle réussi en revanche à le marquer dès le premier soir ? "Les filles m'ont marqué, par exemple l'arrivée à cheval, j'ai trouvé ça marrant. Ou encore la mariée." Mais pas sûr pour autant que ses coups de coeur du premier jour ne l'aient pas déçu par la suite. "Il y en a une dizaine qui m'ont plu le premier soir. Mais après, j'ai eu besoin de les connaître, je ne peux pas tomber amoureux comme ça. Et puis j'en ai découvert d'autres après. Il y a eu un peu de rebondissements."
Des filles m'ont choqué
22 filles qui "chassent" le même "gibier", ça crée forcément des tensions. Et si Gian Marco n'a pas vécu dans la maison de ses prétendantes, il a eu des échos pas toujours très flatteurs au sujet du comportement de certaines jeunes femmes : "Ils m'ont dit : 'Tu vas voir l'émission, tu vas être choqué'. Je ne savais pas ce qu'il se passait." Certaines filles sont venues, comme chaque année, pour passer à la télé. D'autres auront eu des comportements parfois choquants... "Oui, des filles m'ont choqué. Je me suis dit : 'Ah ouais quand même !' Il y a des filles vraiment libres", lâche le beau Gian Marco, face caméra. De quoi nous promettre des moments hots ? Pas du tout, c'est très mal connaître le Bachelor. "Il y a eu quelques bisous mais je n'étais pas là pour embrasser la plupart des filles ou chercher à faire n'importe quoi. Je suis le plus lent des Bachelor à embrasser quelqu'un." Visiblement, n'est pas Paul qui veut !
Propos recueillis par Chloé Breen.
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.