Cette saison encore, de nombreuses célébrités ont assisté aux défilés et soirées de la Paris Fashion Week ! Baptiste Giabiconi est un habitué de l'événement. Il y a poursuivi son marathon mode ce mercredi 22 janvier 2020, accompagné d'une charmante jeune femme.
Mercredi après-midi, Baptiste Giabiconi a été aperçu à la Gaîté Lyrique, dans le 3e arrondissement de Paris. Le mannequin de 30 ans et protégé du défunt Karl Lagerfeld a assisté au défilé Haute Couture de la maison Viktor & Rolf. Une mission d'égérie, puisqu'il est le visage du parfum "Spicebomb" de la marque.
À la Gaîté Lyrique, Baptiste Giabiconi a croisé les chanteurs Mika et M.I.L.K., ainsi que l'actrice Larsen Thompson. Il était surtout accompagné de la craquante Léa Elui. L'influenceuse de 19 ans a ainsi découvert la frénésie de la Fashion Week parisienne : une première expérience concluante qu'elle a partagée avec ses plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram.
M.I.L.K. assistait lui aussi à sa première Fashion Week, et il a passé un super moment !
Baptiste Giabiconi et Léa Elui ont poursuivi et conclu leur journée mode au Théâtre du Châtelet, lieu du dernier défilé du couturier Jean Paul Gaultier.
Les deux amis avaient également assisté au défilé Laundered Works Corp, dévoilant la collaboration de la marque avec le rappeur (et mari de Cardi B) Offset, le 16 janvier dernier lors de la Fashion Week homme.
Le jour suivant (17 janvier 2020) Baptiste s'est rendu aux défilés Balmain et Dior, cette fois seul.