Nous sommes tous amenés à nous retrouver dans des situations gênantes, y compris les stars. Bar Refaeli le prouve au cours d'une scène en plein désert, seule avec un homme. Il l'aime, elle aussi visiblement, mais pas comme elle le souhaiterait...
C'est dans une publicité pour la marque de lunettes Carolina Lemke que le top model israélien de 28 ans se retrouve dans l'embarras. Assise sur un sofa au milieu de nulle part avec l'homme de ses rêves (qui est en réalité Zion Baruch, un bon ami à elle), Bar Refaeli voit se dessiner dans le ciel un message d'amour qu'elle pense envoyer par celui qui l'accompagne et sur qui elle se jette. Mais ce sentiment n'est guère partagé par le jeune homme qui l'aime plutôt "comme une soeur". La jolie blonde préfère en rire.
Tout cela reste de l'ordre de la fiction. En amour, c'est bien Bar Refaeli qui dicte les règles ! Aucun amoureux ne lui est connu depuis sa rupture avec Leonardo DiCaprio en 2011, alors que l'acteur papillonne et a jeté son dévolu sur un autre mannequin, l'Allemande Toni Garrn. Plus discrète ou trop occupée pour une vie sentimentale, l'égérie des parfums d'Escada conserve le mystère.
Bar Refaeli intimide les hommes de par sa beauté et son statut, et les invités à la soirée privée organisée par le bijoutier-horloger Piaget, le 13 juin dernier à Paris, ont certainement pu s'en rendre compte. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont fait de la jolie blonde leur objet de fantasme. Existe-t-il un homme avec assez de cran pour la faire craquer ?