Le mardi 28 mars, Bar Refaeli a révélé qu'elle attendait son deuxième enfant. Le top model aura attendu un mois et six jours pour faire sa première apparition publique, post-annonce de grossesse.
Accompagnée de sa mère, Bar a illuminé une cérémonie de récompenses en Espagne...
C'est au Ritz de Madrid que l'événement a eu lieu ! Ce jeudi 5 mars, le prestigieux hôtel a accueilli la cérémonie des prix Traveler 2017, première édition d'une soirée de remises de prix organisée par Condé Nast Traveler España. Bar Refaeli pose en couverture du nouveau numéro du magazine, parti à la découverte de la ville de Tel-Aviv.
Enceinte, Bar Refaeli s'est rendue aux "Premios Traveler 2017" avec sa mère Tzipi. Les deux femmes ont posé sur le photocall, pour le grand bonheur des photographes présents. Le mannequin portait une robe noire Victoria Beckham et des sandales Jimmy Choo. Elle a reçu le prix Espíritu Traveler des mains de l'acteur remettant Stany Coppet, saluant son engagement caritatif, notamment au côté de Project Sunshine en faveur de l'éducation des enfants. Israël est un des cinq pays où agit la fondation américaine.
Condé Nast Traveler a fait appel à l'actrice Rossy de Palma pour tenir le rôle de maîtresse de cérémonie.
Bar Refaeli et son mari Adi Ezra accueilleront, dans quelques mois, leur deuxième enfant. Son sexe n'est pas encore connu.
Bar et Adi sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Liv et née en août 2016.