Bar Refaeli nous abreuve de clichés de vacances. Le top israélien, qui profite de ses congés pour se la couler douce aux quatre coins du monde, vient de faire un aller-retour au bord de la Mer Morte et s'est plié au rituel de beauté incontournable pour tout touriste de passage : se tartiner de boue riche en minéraux, dont les vertus cosmétiques sont réputées à travers le monde.
En bikini, la belle pose entièrement recouverte de boue et ne manque pas de manifester son enthousiasme sur sa page Twitter. "Bain de boue et je me sens bien. Si vous n'êtes jamais allés à la Mer Morte, ça craint."
Heureuse et épanouie, remise de sa rupture d'avec Leonardo DiCpario, Bar Refaeli semble vouloir capter l'attention de ses fans et parvient à ne pas trop se faire oublier de la Toile en postant son album de vacances.
Avec son corps de rêve, la belle Israélienne prend du bon temps en compagnie de son nouvel amoureux, David Fisher, avec qui elle se la coulait douce il y a quelques jours dans les eaux de la Méditerranée.
L'égérie Passionata, qui vient de se dévoiler dans une nouvelle campagne déshabillée, parviendra-t-elle à rester sur le devant de la scène alors que son idylle avec l'un des acteurs les plus bankable d'Hollywood est terminée ?
A elle d'être assez maligne et de suivre les pas de Gisele Bündchen, autre ex de Leo.
Bar est en tout cas sur la bonne route !