Bar Refaeli est décidément la meilleure VRP pour vanter les mérites de ses produits.
Il y a quelques mois, elle nous faisait partager une séance de tennis en sous-vêtements, aujourd'hui, c'est encore plus dénudée que la superbe Israélienne s'affiche pour les besoins de sa marque de lingerie baptisée under.me.
A l'aide d'une vidéo en noir et blanc sur laquelle la belle se prélasse au bord d'une piscine avant d'y plonger pour dévoiler la transparence de son T-shirt, Bar présente ses pièces favorites en déambulant comme la plus captivante des sirènes. Son corps n'a plus aucun secret pour nous, la preuve que Bar est à l'aise et très fière de son corps parfait.
Celle qui faisait la couverture de Madame Figaro il y a quelques jours occupe la scène mode et ne manque pas de faire la promo du parfum Escada, dont elle est l'égérie depuis quelques mois.
Aujourd'hui présente à Berlin pour un événement organisé par la marque, Bar devrait prochainement regagner son beau pays avant de repartir vers de nouvelles aventures. Sans cesse entre deux avions pour les besoins des séances photo et autres obligations professionnelles, l'ancienne petite amie de Leonardo DiCaprio fait taire les mauvaises langues en enchaînant les contrats publicitaires, même si elle ne marche plus aux côtés de l'acteur hollywoodien.