Bar Refaeli : Ventre plat retrouvé et liaison dangereuse avec Jeremy Meeks
Publié le 21 mars 2018 à 22:06
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'ex-détenu échappe à la police, cette fois aidé par le top model !
Jeremy Meeks et Bar Refaeli pour Carolina Lemke Berlin. Mars 2018. Jeremy Meeks et Bar Refaeli pour Carolina Lemke Berlin. Mars 2018.© Youtube
Bar Refaeli. Mars 2018.
Jeremy Meeks et Bar Refaeli pour Carolina Lemke. Mars 2018.
Bar Refaeli pose après le fashion show de Giorgio Armani, Milan, 24 février 2018. Photo by Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Le 20 octobre dernier, Bar Refaeli a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Elle. Elle a depuis retrouvé sa plastique de rêve pré-grossesse qu'elle expose pour le plus grand bonheur de ses fans. Sexy sur Instagram ou dans les bras de Jeremy Meeks, le top model est irrésistible...

C'est sur les réseaux sociaux que se joue le titre de star la plus sexy de la planète ! Bar Refaeli l'arrache avec la publication d'un selfie torride. La bombe de 32 ans récemment vue à la Fashion Week de Milan pose en brassière et legging Versace, deux articles issus de la collection conçue en hommage au couturier assassiné.

Grâce à cet autoportrait, Bar Refaeli régale ses plus de 2,5 millions d'abonnés Instagram et leur dévoile son ventre plat, de retour cinq mois après la venue au monde de sa fille.

La suite après la publicité

VERSACE

A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

Bar Refaeli poursuit son numéro de charme sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque de lunettes Carolina Lemke Berlin. La présentatrice de l'émission The X Factor Israel en partage la vedette avec le mannequin Jeremy Meeks, un temps surnommé Hot Felon.

Comme un clin d'oeil au passé de ce dernier, Bar et Jeremy se mettent en scène au cours d'un cambriolage torride. Leur méfait s'achève avec l'arrivée de la police, à laquelle le couple échappe discrètement, malgré l'affichage d'un avis de recherche.

La suite après la publicité

Cette liaison torride avec Jeremy Meeks n'est que fictive ! En réalité, Bar Refaeli est toujours mariée au papa de ses deux enfants, Adi Ezra.

De son côté, Jeremy Meeks poursuit son histoire d'amour avec la fille des milliardaires britanniques Tina et Sir Phillip Green, Chloe Green.

My

A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

À propos de
Mots clés
People People International Santé Mode Mannequin Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news