Les Obama se mettent à l'heure des célébrations de Nöel !
La famille présidentielle a organisé une belle soirée hier soir, jeudi 1er décembre, dans les jardins de la Maison Blanche. Et pour lancer les festivités de Nöel, la première dame Michelle est montée sur scène pour faire une lecture d'un conte très apprécié par les plus petits.
Entourée d'enfants conquis et de Kermit la grenouille, la First Lady a fait le show devant ses filles Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, ainsi que son président de mari, retombé en enfance le temps de quelques minutes.
Assis au premier rang après avoir prononcé un discours d'ouverture, Barack Obama a pris part à la fête entourée de sa belle-mère et de ses fillettes qui grandissent à vue d'oeil. Sourires, regards complices, les locataires de la Maison Blanche ont passé un doux moment sous le regard des médias et n'ont pas manqué de satisfaire des dizaines d'enfants et leurs familles invités pour l'occasion.
Lors de cette soirée enchantée, le sapin de Noël de la Maison Blanche a officiellement été dévoilé et les décorations, réalisées par des bénévoles venus de tout le pays, en ont mis plein les yeux à l'assistance.
L'arbre sacré et tant attendu, accueilli la semaine derniere par une Michelle déterminée, a été choisi parmi les plus beaux du pays et a tout de suite été adopté par Bo, le chien des Obama, qui ne quitte plus ses maîtres d'une semelle. Une douce soirée magique ponctuée par l'apparition du Père Nöel, des rires de la famille unie et des enfants qui ont eu des étoiles dans les yeux pendant tout le reste de la nuit.